Un cartable pour ranger vos photos de classe



Je suis à la bourre, déjà vendredi et je n'ai toujorus pas mis ma réa hebdomadaire !!!! au secours le temps passe trop vite
bref aujourd'hui pour anticiper la fin de l'année scolaire , je vous propose un maxi mini puisque' il sagit d'une valise Embelliscrap parfaite pour ranger les photos de classes de vos enfants



des etiquettes personnalisables :


 un gros gros travail de tampons



papiers Authentique, tampons sultane, Infiniement scrap, denim tampon et alyssiane. Poc et titre Embelliscrap





ensuite et bien il n'y a plus qu'a le remplir des photos de vos enfants

moi j'ai deux enfants de retard !!! alors on y va

bon week end à toutes

Commentaires

Isa a dit…
Waouh !! quel travail sur ton fond.C'est très sympa !

Bises Isa
génial !! j'adore !
bises
thalie a dit…
Trop beau ce cartable avec tous ces tampons ... BISES...
lolotte a dit…
il est superbe ce petit cartable
Laislee a dit…
Sublime, joli travail avec les encres!!!
Leslie
Cath a dit…
superbe ce cartable, bravo. Biz
Françoise a dit…
Coucou, une très belle réalisation et une bonne idée ! bravo et big bisou du week-end
domi95 a dit…
Très sympa ce p'tit cartable !!
Le travail aux tampons est très réussi, ça change de ton style habituel ! Sinon ça va, tu n'as pas eu mon mail ?
bisouxxx

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent