PROJECT LIFE EN MODE PRINTEMPS

Afficher l'image d'origine


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai fini mon project life 2015 !!!!

du coup je vais pouvoir vous montrer la suite des pages et très très bientôt la structure finale (dés que ce temps horrible daignera être remplacé par le soleil) 

en attendant cet heureux jour quelques semaines supplémentaires



tampon digital mo manning et très très vieux papiers !!et les fameux tags de géolocalisation Embelliscrap dont je ne peux me passer



Papiers Echo park (très vieux aussi) et un superbe titre Embelliscrap  "profiter du soleil" plus vous avez deviné .........................les fameux tags de géolocalisation 


la page suivante en papier MME avec j'ai honte une énorme faute d’orthographe , pas une fois non tant qu'a faire , une faute répétée à l'infinie
promis je me cache !!!!
avec deux superbes Poc quand même pour remonter le niveau: la bulle (sans faute !) et les éclairs ado 
le titre est quand à lui caché ici 




Je peux vous envoyer la découpe nouvelle coiffure sur simple demande






tampon digital Tiddly inks et poc Embelliscrap 



voilà pour aujourd'hui , j’espère que ce PL continu à vous plaire 
Moi maintenant qu'il est fini il me plait encore plus

bonne semaine à tous 

Commentaires

lolotte a dit…
super ! c'est très joli

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Classeur pour tampons