ADORABLE REBELLE



Coucou 

y a t'il encore seulement quelqu'un par ici ? 

si oui me revoilà, après un achat de maison, des travaux , un déménagement gigantesque  je retrouve le chemin du scrap et je m'aperçois que même si je n'ai pas totalement arrêté de scrapper (mes obligations de DT obligent , merci Embelliscrap) j'ai totalement arrêté de poster !!

alors voilà pour arriver à remonter le temps je vais vous montrer jour après jour toutes mes pages en retard 

voici la première faite pour la sortie des nouveaux produits Embelliscrap de Novembre avec des cadres magiques que j'adore






et voilà qu'en pensez vous ? 

merci encore d'être mes fidèles et à demain pour la suite 
bizzzz


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent